1er Challenge Départemental Connecté de la Mayenne
2 Février 2021 - CTF (CTF)
1er Challenge Départemental Connecté de la Mayenne

1er Challenge Départemental

Connecté de la Mayenne

Le Comité d’Athlétisme de la Mayenne vous invite à participer au premier Challenge Départemental Connecté de la Mayenne ouvert à tous à partir de Benjamins compétiteurs et loisirs sur la période du 6 Février au 21 Février.

Règlement pour la validité des performances

-Courses à réaliser entre le samedi 6 Février 7h00 au Dimanche 21 Février 18h

-Chaque athlète, club, runner, marcheur peut participer en respectant les règles sanitaires en vigueur

-Créer une activité unique pour la distance de l’épreuve. Utilisation obligatoire d’un GPS

-Pour les athlètes en club possibilité de réalisation sur un parcours mesuré par un entraineur référent

-Lors de la saisie des résultats insérer les preuves de la performance :

=>Chrono, distance, dénivelé, l’heure, la date. (Copie d’écran Garmin, Strava, Polar…)

-La distance dépendra de la catégorie d’âge. A partir de la catégorie Junior les athlètes pourront choisir de participer au 5kms ou au 10kms

·            Benjamins : 2kms

·            Minimes : 3kms

·            Cadets et + : 5kms

·            Juniors et + : 10kms

-Courses autorisées sur route, chemin, halage, plan d’eau… en revanche interdite sur : tapis, piste, parcours en descentes ou cumul négatif

-Epreuve gratuite et à la portée de tous

-Résultat à envoyer sur : https://forms.gle/NoQ5ptBGraddU7d89 ou ctd.athle53@gmail.com pour les clubs

Vous retrouverez le lien aussi sur le Facebook, Instagram et site du comité. Un point sur les résultats et classement sera fait quotidiennement.

!!! Athlètes licenciés ou non n’hésitez pas à relever le challenge !!!

·         Un classement individuel sera établi : en fonction des catégories,  H/F, licenciés et non licenciés

·         Un classement club sera réalisé, pour ce faire les 4 meilleurs totaux par épreuves  et toutes catégories confondues seront comptés pour le classement club. Il faut donc au  minimum 4 athlètes, toutes catégories et sexe confondues pour être classés. Plusieurs équipes par club pourront être classées.

·         Récompenses Sobhi Sport par tirage au sort sur les participants

Athle.fr

Reprise le 01/11/2021 du challenge départemental et école d'athlétisme pour la saison 2021-2022
*Calendrier des dates à confirmer